Booster les visites de votre site internet avec le netlinking

Développer la fréquentation d’un site web est essentiel pour accroitre le trafic donc les visites. Qui dit plus de visite, dis plus de contacts, de ventes, ou de leads donc plus de business.
Afin de multiplier les visiteurs sur son site ou sa boutique en ligne, il existe différentes techniques plus ou moins simples à mettre en place.

Le contenu texte

Bien entendu, le contenu (les textes, images ou vidéos) de votre site doit être intéressant pour le lecteur, mais également bien organisé, aéré et accessible. Du côté de Google, les pages de votre site doivent intégrer des mots clés pertinents en lien plus ou moins direct avec le thème abordé dans la page. En écrivant un contenu riche en quantité et en qualité de textes, vous partez du bon pied pour donner de bons indicateurs aux moteurs de recherche. Ainsi, Google est en mesure de comprendre le sujet dont vous parlez. Il indexera alors plus de mots clés et votre site sera plus susceptible d’être affiché aux internautes effectuant une recherche en ligne.
Avoir un contenu pertinent est la base de votre référencement. Cependant, ce n’est pas suffisant pour être bien positionné sur Google. Tous les sites ont compris l’importance de rédiger des fiches produits, des guides ou des tutoriels afin d’alimenter l’appétit de Google.
Un axe complémentaire est également primordial afin de prendre des positions sur les moteurs de recherche, les liens.

Les liens

Les liens sont indispensables, car ils sont le fondement de l’internet. Ils permettent à Google de donner de l’importance à tel ou tel site web. Ainsi, en suivant un lien depuis un site internet, Google est en mesure de donner de l’importance au site qui reçoit ce lien. Pour être plus clair : si un site A fait un lien vers un site B, le site B sera valorisé aux yeux de Google. On parle dans cette typologie, de backlinks (liens retours). Les backlinks vous permettent de donner de l’autorité à votre site web. Les obtenir s’avèrent souvent difficile pour la majorité des webmasters. Si vous souhaitez obtenir des backlinks vers votre site internet vous avez la possibilité de :

  • contacter d’autres sites afin de leur demander de publier un lien vers votre site
  • échanger des liens avec vos partenaires, confrères, fournisseurs…
  • acheter des liens sur des plateformes dédiées à cela

Cette dernière solution est la plus rapide à mettre en place et la plus performante. Les plateformes vous permettent de commander des liens de qualités et de les placer sur des sites porteurs.

La plateforme d’achat de lien la plus simple à utiliser et présentant de forts résultats est NextLevel. Cette dernière vous permet de choisir facilement vos futurs liens selon divers critères. Une fois votre sélection faite et votre passage en caisse validés, vous n’avez plus rien à faire. La plateforme va alors rédiger un texte de 200 mots afin de contextualiser votre lien et demandera au site partenaire de publier votre lien.

Cette solution simplissime va mettre un véritable coup de boost à votre site et le propulser dans les résultats de recherche des moteurs de recherche.

Découvrir NextLevel.link

Améliorez les positions de votre site facilement en quelques clics avec la puissance de NextLevel.link !

La force des liens payants

Les liens achetés par le biais d’un professionnel du référencement auront la particularité d’envoyer énormément d’autorité à votre site web. Ainsi, les positions de vos pages vont s’envoler vers le haut des résultats de recherche. C’est aussi simple que cela : du contenu et du lien = plus d’indexation de mots clés et de meilleures positions.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

dix-huit − 15 =

Créa App
Logo